750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
13 juin 2010

Bonjour, bonjour magnifique journée de Dimanche,

Bonjour, bonjour magnifique journée de Dimanche, soleil....!!Que demande le peuple!!

Hier soir je n'avais pas de dessert, et pas de dessert un samedi soir ouuuuuhhh (honte a moi!!)lol et soir de match en plus ....pas bien ma fille!!Allez au fourneaux et en moins de une heure j'ai fais.....ça....!!

gala_gym___gateau_11

Pourquoi le Simply de kiline, tout simplement parceque c'est un gateau tout simple,

-Génoise chocolat

-crème patissière a la crème chantilly

-déco chantilly vermicelles de couleur

Alors facile hein???

bisous a bientôt et n'oublier si vous voulez la recette....Un ti mots et je vous l'envoit en mail et toujours la possibiloité de vous inscrire a ma News letter en fin de page du blog!!!

Bisousssssss

palet_ex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam, je craque, je peux en prendre un morceau ?
C
Ca m'a tout l'air délicieux ; le plus simple est souvent le meilleur !!!!
A
simple,rapide et délicieux!<br /> bonne soirée
T
Simplissime mais ça a l'air super bon !
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité