750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
10 juin 2010

Bonjour bonjour!!!! Bientôt les premiers match de

Bonjour bonjour!!!!

Bientôt les premiers match de foot 'ouéééééééééé!!(grrrr!!!bofffff!!!)alors pourquoi pas dévorer en bon citoyen "le foot rend gourmand" des cookies pour mordre dedans dès les premiers coup de balon lol!!

TRop bon

COOKIES AU CORN FLAKES (très Américain mais on s'y fais mdr!!)

cookies_et_gateau_miloud_ani_5

hummmmmmm alors pas tentant tous cela????

cookies_et_gateau_miloud_ani_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je veux bien croquer dedans sans attendre le coup d'envoi des matchs de foot, ils semblent merveilleusement bons
O
Je n'ai jamais tenté de faire des cookies aux corn-flakes....ça doit être bien bon ! <br /> Bisous de Tokinette !
E
Miaaaam ils ont l'air trop bons !!<br /> Bisous
A
Si si très tentant!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité