750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
4 juin 2010

Bonjour a tous, whaouuuuu pourquoi cette couleur

Bonjour a tous, whaouuuuu pourquoi cette couleur flashi?Hein et bien pour vous montré

çA

*

*

*

anniv_sanya_030610_018

Pour fêter l'anniversaire de ma louloute a l'école j'ai voulut changer du traditionnel gateau et je lui ais fais des SUCETTES GATEAU , les enfants sont adorer et de plus la forme de sucette est toujours bien acceuillit par les loulous mdr!!

anniv_sanya_030610_021

anniv_sanya_030610_022

anniv_sanya_030610_024

Et pour la suite viendrons un maillot de foot (deviner quel équipe?!!!!lol) et des cupcakes et aussi un trois chocolat!!!

A bientôt bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou!!felicitations pour ton super blog!!j'aimerai savoir comment obtenir la base de tes sucettes?? MERCI
M
bonjour kiline, ravie de découvrir ton blog agréable, j'aime bien ces sucettes, je peux avoir la recette stp, je m'inscris à la newsletter pour ne plus te perdre de vue!! bisous
I
Bonjour Kiline, je suis interessée par beaucoup de tes recettes qui me paraissent excellentes!! pourrais-tu dans un premier temps m'envoyer les sucettes gateaux et les gateau 3 chocolats , stp? un grand merci et bravo pour ton blog.<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Isabelle
R
Excellente idée il faillait y penser lol, c'est très original comme présentation!
T
C'est très originale & les sucette sont magnifique...
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité