750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
31 mai 2010

Bonjour a tous et voilà encore une....lol encore

Bonjour a tous et voilà encore une....lol encore une quoi,me direz-vous!!

CHAUSSURE DE PRINCESSE !

Pour une petite Julie qui fêtais ces 6 ans..!!

Et aussi une crème parfumée à la vanille toujours de chez "Eryn" et son merveilleux blog "la folle cuisine d'Eryn"!!

Une sorte de Flabimousse au goût très vanille caramel !!hummm un délice pour les papilles!!

march__et_gateau_julie28

march__et_gateau_julie28

march__et_gateau_julie28

march__et_gateau_julie28

A bientot bizzzzz!!!!!

march__et_gateau_julie28

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super joli ce gâteau avec cette chaussure de Princesse....et tous ces petits détails, que c'est beau, que c'est beau ! Bravo aussi pour tes sablés qui me plaisent aussi...mais là, aïe le régime ! Bah, tant pis !
A
ce sablé ma fait terriblement envie !!!
V
elle est superbe cette chaussure, très fine et très rafiné<br /> Bravo<br /> <br /> Comment fait tu ton caramel a la fleur de sel, tu rajoute de la créme dans ton caramel je le trouve très crémeux !
L
Tres tres joli tout ca
T
c'est tout simplement magnifique !!<br /> quel talent !!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité