750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
15 mai 2010

Bonjour a toutes et tous Le temps n'est pas au

Bonjour a toutes et tous

Le temps n'est pas au top alors, décisions conjointe avec mes loulous et le papa lol on fais des brioches, oui mais lesquelles?

je m'en vais faire un tour chez Angelu et sur son blog "Ma petite patisserie" http://angelu.canalblog.com/et la que vois-je ouuuuuuuuu de superbes

BRIOCHES SUISSES

HUmmmm trop belles déjà en photo alors en vrai!!!!Il fallait essyaer!!

merci a toi ANGELU pour cette recette que je ne regrette pas d'avoir testé hihi bisous!!

3333

hummmm un délices, allez encore une autre!!Pour le plaisir des yeux!

33333

A bientôt bizzzzz!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques, plus joli que chez le boulanger :)
M
wahouh ! je sors de table mais ça me met quand même l'eau à la bouche !
K
j'adore la brioche suisse !!!
A
Elles sont superbes!!! Merci pour le clin d'oeil ;)
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité