750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
30 avril 2010

Bonjour les amis , je participe encore une fois à

Bonjour les amis , je participe encore une fois à un concours lol et oué c'est la période en ce moment mdr!!

Et celui là et organiser par la très douce FATHIA qui ainsi fête les 1 an de son magnifique et très gouteux blog....

cc2

cliker sur le lien ci-dessous:

http://fatya.canalblog.com/

Allez faire un tour sur son blog, les photos sont magnifiques et les recettes hummmmmm FABULEUSES vraiment vous ne le regretterez pas!!

Et moi je participe avec ce plateaux de gateaux orientaux:

vacances_aix_04

Bonne journée a toutes et tous a très bientot avec les résultats de tous ces concours et bonne chance a toutes et tous ceux qui y participent dans la joie et la bonne humeur!!

bisous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour c'est tres beaux ces gateaux mais si bien domage il ya pas les recettes si ça vous derange pas donner la nous
C
bonjour c'est tres beaux ces gateaux mais si bien domage il ya pas les recettes si ça vous derange pas donner la nous
T
je te souhaite un joli prix car tes gateaux sont de pures merveilles...<br /> ton gout de la présentation et de la décoration est fin et je parie qu'ils sont extra de gout...<br /> alors bravo et bonne chance !
F
c'est très joli effectivement, je valide ta participation ;-)<br /> 1001 bisoux.
R
salut kiline<br /> trop bien fait tes petits gateaux<br /> que de boulot et beaucoup de patience<br /> j'espere que tu gagnera un concours <br /> trop forte kiline<br /> <br /> merci pour l'assiette <br /> bonne soirée <br /> coco
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité