750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
12 avril 2010

Bonjour a toutes et tous!! Voila une succulente

Bonjour a toutes et tous!!

Voila une succulente tarte avec les premières fraises de l'année, des fraises ma foi très juteuse et sucre venue d'Espagne!!

Et en avant première je vous signale que c'est une tarte et aussi des tartelettes faites par ma fille ma louloute que j'aime et moi même!!

Quel talent ma puce lol ... et passionnée aussi comme moi!!

photos_piscine_11

photos_piscine_11

ma puce m'a aider de A à Z une vrai pro!!

bisous ma louloute!!

photos_piscine_11

hummmmmm très très bon maintenant on attend les GARRIGUETTES lol!!

photos_piscine_11

A bientot bisous et n'oubliez pas de vous inscrire a la news letter en bas de page!!

byeee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma chere<br /> franchement il ya rien a dire sur tes photos, elles sont sublime, et ton blog est magnifique, et surtout merci pour Idir.<br /> donc, quand tu me demandes avec quoi je travaille.<br /> moi j'ai picassa c'est avec ca que je fais le montage de photos, si c'est ca qui t'interesse.<br /> en tout cas il est tres simple.<br /> bisous
T
petites ou grandes, c'est excellent et on se régale toujours autant... alors merci de nous avoir fait partager cette première tarte du beau temps.........
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité