750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
8 avril 2010

NEWS LETTERS ENFINNNNN!

Bonsoir a toutes et tous voilà ma nouveauté après plusieurs demande de la part des visiteurs fidèle a mon blog et ceux qui viennent de le découvrir , merci a tous;....

j'ai décider de mettre en place une

NEWS LETTER

Ainsi vous pourrez suivre mes réalisations et ne rien râter de mes nouveautés!!

Alors inscrivez-vous sur la page d'acceuil en bas de page!!

§ MERCI A TOUS DE FAIRE VIVRE CE MODESTE BLOG §

A bientôt sur mon blog gros bisous!!

KILINE!

fleur_cookies3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut Kiline , <br /> je fais m'inscrire de ce clic !!!!!!! lol ! <br /> bisous
C
salut kiline<br /> super blog<br /> avec de superbe photos de tes réalisation <br /> toutes excelente<br /> bravo tu as du talent<br /> surtout beaucoup de patience<br /> mais le resultat est la !!<br /> je ne dirais que cela <br /> hummmm miam miam !!!!<br /> bisous <br /> coco
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité