750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
7 avril 2010

Bonjour bonjour, .....j'ai eu comme une

Bonjour bonjour, .....j'ai eu comme une révélation, oué lol!!

j'adore les mûres, surtout celles que j'ai cueillit cet été avec maman et mon mari ainsi que les looulous, alors comme niveau fruits les prix sont très élevés et que j'avais envie de <mûres> ben voila ma trouvaille!

Une tarte fabuleuse!

La "TARTIMÛRES DE KILINE"

et voilààààààà!

tarte_mousse_de_mures_sauvages_07

Une tarte délicieuse , facile et son miroir au mûreeeeee aille aille trop bon!!

tarte_mousse_de_mures_sauvages_07

une tite part?????????

tarte_mousse_de_mures_sauvages_07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime , je croquerais bien dedans!
L
Bonjour, cette tarte a l'air vraiment délicieuse!!! Je voudrais bien la recette si c'est possible. Merci beaucoup!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité