750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
5 avril 2010

Bonjour a toutes et tous, wek end de Pâques

Bonjour a toutes et tous, wek end de Pâques oblige j'ai fais un gâteau au chocolat lol et oui!!

ET aussi une tarte delicieuse, de Flore "florilège gourmand" un blog a tomber pleins de bonnes idées et de recettes détaillées, un bijoux merci FLORE!!

GATEAU "BLACK CAKE AU M.O. DE "FIMERE"

gateau_de_paques_079

Avec des tites fleurs qui rappelles le PRINTEMPS lol!!!!

gateau_de_paques_077

Tarte aux pommes caramel une douceur venue d'ailleurs!

gateau_de_paques_070

gateau_de_paques_074

gateau_de_paques_072

Publicité
Publicité
Commentaires
B
faut vraiment que je teste le black cake ! tout donne envie !
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité