750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
5 mars 2010

SAPIDUS!! je suis trop contente j'ai enfin reçue

SAPIDUS!!

je suis trop contente j'ai enfin reçue mon colis de chez SAPIDUS!!

Un super colis (emballer avec soin et préciosité, tout etait intacte, très sérieux car fais avec grand soin et c'est rare parfois chez certains magasin de vente par internet!!)

rien a dire parfais!!

Comme promis ils m'on gâter avec des produits variés et très tendance et aussi très beaux, oui je trouve les bocaux très classe lol!!

merci SAPIDUS!!!

J'ai reçue:

-Un bocal ARTICHONADE (au jus de citron!!)idéal pour les filets de poissons ou en entrée froide!

-un bocal de TERRINE DE CAMPAGNE AUX CEPES  sur du bon pain de campagne fais maison bien frais hummmm

-un bocal CHUTNEY DE MANGUE a utiliser avec du curry de boeuf ou poulet un régal!!

-Et enfin un truc de fou des olives (moi jamais vu mdr!!)des olives, on dirais des vrais lol mais ce sont des delicieuses  pralines hummmm trop bon....

bavoir__sapidus_098

Alors allez y faire un tour c'est que de la très bonne qualité et que des bonnes choses, vous avez un lien directe sur mon blog et je vous le remet !

bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes tes vraies fausses olives!!!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité