22 février 2010

MO ILE MEURTRIE!!

Je suis boulerversser je n 'ais de mots pour d'ecrire cette catastrophe, mon pays mon ile adorer est aujourd'hui dans la douleur!! (Allez sur RTP madeira rubrique "noticias"vous decrouvrirer des images plus parlantes!= TROIS JOURS DE DEUIL NATIONAL POUR MADERE! ************************************* *********************************** (très belle création que m'a envoyer mon amie idalina de l'un de ces amis de madère!) MON ILE MERVEILLEUSE LA PERLE DE L'ATLANTIQUE MON ILE AUX... [Lire la suite]
Posté par kiline à 21:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 février 2010

Buche glacée vanille menthe et mures! (très inspirée de Hannane!) -4 oeufs -130 g de farine -100g de sucre -2cc de levure chimique -2 sachets de sucre vanille -des mures -de la glace vanille -de la glace menthe et copeaux de chocolat Battre les blancs en neige avec les sucres puis ajouter les jaunes, la farine et levure tamisée! Etalez cette pate sur une plaque et parsemez de mures concassées! Cuire a four préchauffez a 180°c 12 a 13mn selon les four! Mélangez chaque glace... [Lire la suite]
Posté par kiline à 15:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
22 février 2010

Flan magique?ET oui pendant la cuisson la noix de cocoremonte a la surface et laisse place au flan lol!! A bientot pour de nouvelles aventures et comme dab un ti mot une question une recette laisser un message avec vos coordonnées et je repond! gros bisous!!
Posté par kiline à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2010

Gateau aux pommes et cranberries super moelleux! Tarte choco noisette et bannane! Petits pains sans pétrissage au miel de Madère (miel de canne a sucre!) Flan "magique" a la noix de coco!
Posté par kiline à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2010

MES DERNIERES NOUVEAUTES!!!!!

Bûche de noël glacée a la menthe et vanille! Sablés décorés de noël a la vanille et citron! Gateau père noël garni de mousse a la framboise sur couverture chocolat Buche moka (crème au beurre moka café!!)
Posté par kiline à 15:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]