750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
8 février 2010

Kikou les amis me voila de retour après une

Kikou les amis me voila de retour après une longue absence, j'ai été hospitaliser et très malade par la suite et pas trop envie de venir sur le net après tout ça!

Mais là ça vas mieux alors rien que pour vous voilà mes dernières nouveautés et comme a chaque fois si vous souhaitez les recettes envoyez moi un MP ou laisser un message avec vos coordonnées et je vous répondrais dans les meilleurs délais!

Gros bisous!!

ebay_043

Une magnifique et très gouteuse BRIOCHE DES ROIS!

ebay_044NAPOLITAIN HUMMM TROP BON!!

A bientot!!kissou!

ebay_046

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis donc t'as pas chômé ! ton napolitain est sublime et ta brioche hummm...
G
contente de voir que tu vas mieux<br /> gros bisous et à bientôt
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité