11 décembre 2009

Posté par kiline à 17:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 décembre 2009

Kikou a tous, breeee ilo fais froid hein ....bon c'est comme ça c'est l'hiver!! Pour me rechauffeé j'ai trouver un truc lol....oué pas sortir de chez moi mdr! Non, restons sérieux, a la demande de l'ecole de mes loulous et pour le marché de nöel, moi et sylvie (maman aussi lol) avons fais une séance cuisine avec les élèves  et j'ai décorer les sablés et donner des recettes sans cuisson pour que les enfants puissent en faire sans danger!! Voila en tous cas les sablés decorés, une bonne centaine lol ouffff!! ... [Lire la suite]
Posté par kiline à 17:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]