750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
11 décembre 2009

Kikou a tous, breeee ilo fais froid hein ....bon

Kikou a tous, breeee ilo fais froid hein ....bon c'est comme ça c'est l'hiver!!

Pour me rechauffeé j'ai trouver un truc lol....oué pas sortir de chez moi mdr!

Non, restons sérieux, a la demande de l'ecole de mes loulous et pour le marché de nöel, moi et sylvie (maman aussi lol) avons fais une séance cuisine avec les élèves  et j'ai décorer les sablés et donner des recettes sans cuisson pour que les enfants puissent en faire sans danger!!

Voila en tous cas les sablés decorés, une bonne centaine lol ouffff!!

Viendra ensuite un gateau que mon amie sylvie m'a demander pour sa fille qui fêtais ces 7 ans, la petite voulait une chaussure et ben je m'y suis atteler lol!!

Bonne visite bisoussssss a bientot!!*

026

027

023

ET LA CHAUSSUREEEEE!!!

gateau_oc_ane_11

gateau_oc_ane_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Kiline<br /> J'espère que toute ta petite famille va bien. Tu es toujours autant de talent avec la pâtisserie "chaussure magnifique"<br /> A plus tchao
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité