750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
8 novembre 2009

NOUVEAUTES!!!

Bonjour a tous, comment allez-vous par ce temps de pluie,... bon pas le choix c'est l'automme donc on doit faire avec lol!!

BOn allez je vous dévoile mes dernières créations!

Tout d'abord un jolie gâteau princesse pour une tite puce qui fêtais ces 2 ans, puis un entremets poires caramel trop bon, suit ensuite des verrines sympathique sucrés et salés , une spécialité américaine "le roll bread" très bon aussi et mes donuts maison sans machine!!

les recettes viendront plus tard et sinon laisser moi un MP et je vous répondrais avec plaisir!!

A bientôt bisous!!!

gateau_princesse_11

gateau_princesse_11

gateau_princesse_11

gateau_princesse_11

gateau_princesse_11

gateau_princesse_11

gateau_princesse_11

gateau_princesse_11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Kiline <br /> ton gâteau est superbe <br /> ta chaussure et ta couronne sont très réussi <br /> la chaussure est en pâte à sucre ? mais la couronne c'est du glaçage royal ? <br /> Bonne continuation
A
Je suis sans voix devant tant de talent !!!
B
tes gâteaux sont toujours aussi divin !!
I
Kiline, c'est magnifique et ça a l'air diviniment bon !<br /> Vivement les recettes !
L
coucou ma soeur j'ai des soucis avec msn depuis 2jours impossible de me connecter!! grrrr ca me met obligation de mettre la nouvelle version qe je ne veux pas d'ailleurs! et quand je supprime meme pour remettre la nouvelle version ca marche pas!! enfin bref je suis tout le temps sur face! bravo pour tes gateaux ils sont trop beaux!!!!!!surtout celui de la princesse!! pfffffffffff magnifique comme toujours!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité