750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
22 septembre 2009

Nouveauté!!!

Regarder bien , mon blog c'est habillez de milles couleurs , ...qu'en pensez vous?

Voila une magnifique bannière que j'adore et tous ça grace a mon amie Evelyn qui a un talent fou, elle est graphiste et elle créer des bannières et d'autres belles oeuvres avec une touche de douceur, de sagesse et surtout comme elle est a l'ecoute de vos souhaits ben... très souvent elle tombe pile sur le style de bannière que l'on souhaite!

Pour moi couleur chocolat et douceur orientale ça donne une bannière MAGNIFIQUE!!!!

banniere_2_

merci Evelyn!

Allez faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçue ces oeuvres sont extraordinaires, moi j'en suis fan!!

gros bissous voici le lien!!!!

http://colorsofpoulili.blogspot.com

geliascpia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super sympa cette banière en effet.<br /> Il faudrait que je confie moi aussi celle de mon blog, pour le personnaliser un peu... Mais je n'ai aucune idée pour le moment, et pas le temps de me lancer dans la recherche d'idées, ou essayer de me le faire.<br /> Bon week-end, Bisous, Marie
I
nous sommes le 1er donc : "Bon anniversaire ma belle Kiline" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> GROS BISOUS.
I
elle est superbe cette bannière ... waohhh !!!!
B
Je te souhaite un joyeux anniversaire !!! Que cette journée te soit belle !
A
Très jolie bannière.<br /> Je profite de ce petit commentaire pour te souhaiter un joyeux anniversaire !<br /> Gros bisous.
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité