750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
11 septembre 2009

DERNIERES NOUVEAUTES !!

Voila mes dernières creations, je suis très occupées en ce moment avec la preparation de pas mal d'anniverssaire et pour la fête de l'aid alors je vous laisse avec ces photos et si vous desirez les recettes plus rapidement je me ferais un plaisir de vous les donnez par mail dès que possible!!

A bientot merci pour votre gentillesse et vos coms super motivants!70ggbna7

DES PETITES BOULETTES DE VIANDE PANES AU PAIN DE MIE (du blog "une marocaine au canada!!")

M'HANCHA au thon humm trop bon!!

PAPO SECO un petit pain bien de chez moi!!

riri_09

riri_09riri_09

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité