750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
11 septembre 2009

ME REVOILA!!!(enfin lol!!!!)

Kikou a toutes et tous je revient tout doucement sur mon blog, beaucoup moins de temps et voila, mais bon c 'est repartie!

Et pour commencer je vous donne la recette de ma tarte au chocolat car j'ai eu beaucoup de message a ce sujet lol, merci a vous de toujours me suivre plus nombreux!

RECETTE TARTE AU CHOCOLAT 100% OU PRESQUE!!

tarte_choco_004

-pate sablée

*1oeuf

*1 pincée de sel

*125g de sucre en poudre

*250g de farine

*125g de beurre mou (doux)

garniture

*300g de chocolat noir

*40cl de crème liquide a 30%

*40g de sucre

*3 oeufs

Mélanger dans un saladier l'oeuf, le sel et le sucre jusqu'a ce que ce mélange soit assez mousseux mais pas trop, ajouter la farine petit a petit et ne petrisser pas trop sinon la pate serais trop friable!Mettre au frigo sous un film plastique 30mn a 1h!

Puis passer ce temps precuire cette pate dans votre moule a tarte pendant 5 mn a 200°( avec si vous avez des poids pour eviter qu'elle gonfle!!)

Puis sortez la pate et reservez, faite alors la garniture ; faite fondre le chocolat au bain marie, ajouter la crème et le sucre puis hors du feu ajouter les oeufs, bien mélangez!

Versez dans votre pate precuite et cuire dans un four a 180° pendant 25 a 30mn selon les fours surveillez bien et voila !!

Arte_de_fazer_bolos_amarelo

A très bientot!!bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai enfin la tarte et pour qu'elle soir 100% chocolat g fait une pate sablée au chocolat
L
je viens de faire la recette de cette tarte, je n'avais que de la creme 12% on verra bien au gout!! lol
P
a doit etre super bon,hummmm,a bientôt.
L
Qu'elle est appétissante cette tarte!
C
par hasard tu aurais pas oublié de mettre le beurre quand tu as expliqué la recette ???
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité