750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
1 juillet 2009

VOIla ma première recette avec mon partenaire

VOIla ma première recette avec mon partenaire CROC'FRAIS http://www.crocfrais.fr/

gateau_j_j__steph__killian_et_nico_24

Et j'ai choisie une recette très sympa de cookies salés aux crevettes et olives aux herbes et aussi des canapé au jambon de dinde et fromage aux herbes et deco olivres aux herbes!

riri_et_apero_dinatoire_27

Canapés:

-Des tranches de pain de mie assez moelleux que vous allez etalez au rouleau a patisserie

-Du fromage aux fines herbes que vous allez etalez sur ces tranches

-du jambon de dinde, vous couperez des tranche que vous poserez sur le fromage puis roulez en boudin et couper en lamelles puis piquer une olives http://www.crocfrais.fr/ dessus avec un cure dent!

VOILA c PRET!!

riri_et_apero_dinatoire_27

Cookies de crevettes aux olives:

-50g de farine

-60g de beurre mou

-100g de crevettes cuites hachées

-50g de gruyière

-1 jaune d'oeuf

-une bonne poignée d'olives aux herbes http://www.crocfrais.fr/

-1/2 sachet de levure

Mélangez tout les ingredients puis mettre au frigo 20mn!

Faire des petits tas sur votre plaque comme pour des cookies sucrés et cuire a four prechauffé a 200°C 15mn!!

Laisser tièdir et dégustez!!

Vous pouvez aussi les congelés et vous en servir pour un apero surprise !!!

n9zevf4n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben voilà , elle était là cette recette, ça fait un moment que je cherche dans le forum, il fallait remonter à la source !!<br /> Je vais essayer c'est sur !!<br /> <br /> Bisous je pense à toi
P
bravo pour cette recette d'apéro !!!<br /> pierre
F
très joli recette, ils doivent être content chez croc'frais
C
Très sympa et ça change !
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité