750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
31 mai 2009

DERNIERS ACHATS!!

Mes derniers achats ...livres!

gateau_nico_31

J'ai zieuter ces bouquins depuis dejà bien des jours et la visite dans la jardinerie ou ils sont en vente ma permis de faire les yeux doux a mon mari pour les avoir lol, oui car des bouquins comme il dit t'en as a la pelle mdr!

Bon il a raison je l'avoue mais comme il peut rien me refuser ben voila encore des bouquins mais alors la "THE" bouquin de recette de macarons magnifique de Stéphane Glacier (ça s'invente pas un nom comme ça mdr!!)

Les photos et les recettes sont sublimement expliquer, alors je vais me mettre aux fourneaux et voir si j'y arrive hein bon c 'est po gagner mdr!!

le deuxième bouquin est un livre de la série des "MINIS GUIDE à la CARTE" et la ce sont les "Desserts de toujours!" avec les recettes basiques et simple comme j'adore!!

M.PALLA nous montre içi que les plus belles recettes sont celles de tous les jours et dans ce livre elles sont revisiter avec bonheur et inteligence a decouvrir!

Je vais m'y plonger juste après les macarons lol sisi je vous le dit mdr!!

Bon je vous laissepassé un bon lundi ferié et a très bientot bisous a tous et toutes et surtout a mes fidèles lecteur , laissez moi des ti mots ça fait toujours plaisir et ça m'encourage a continuer!!

pf28m5x8

31773616

Publicité
Publicité
Commentaires
I
allez zou aux fourneaux ;)<br /> Bizzzz et bonnes découvertes
M
Y'a plus qu'à s'y mettre! =)
L
Si tu as désormais "the" bouquin de macarons,tu ne peux pas les rater :-)
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité