750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
27 mai 2009

Cookies chocolat blanc et coco!

pain_MAP__tartelettes_et_cookies_19(source l'internaute!)

Hummmmmm de delicieux COOKIES a devorer avec vos loulou!

RECETTE:

-180g de pépites de chocolat blanc ou 2 tablette

-110g de beurre mou

-1 oeuf

-80g de cassonade

-70g de sucre en poudre

-2 c a s de noix de coco râpée

-1/2 cc de rhum

-1 cc de vanille liquide

préchauffez votre four a 180°c!

Dans un saladier fouettez le beurre avec les deux sucre jusqu'a ce qu'il blanchisse!

Ajoutez l'oeuf et la vanille liquide.Mélangez la farine, la levure et le sel dans un saladier et y ajouter le beurre/sucre puis ajoutez aussi les pépites de chocolat et la rhum et la noix de coco:!

Bien mélanger et sur votre plaque de cuisson tapisser de paier cuisson former des petites  boules a la main ou avec deux cuillères et laisser cuire (verifier la couleur selon les fours!) 10/12mn!

Laisser refroidir totalement (si vous pouvez lol!!) avant de degustez ces savoureux biscuite américains!

VOILA C PRET A DEVORER ALORS ALLEZ-Y LOL!!!!

pain_MAP__tartelettes_et_cookies_19

31774961

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité