750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
13 mai 2009

MACARONS CHOCO DE KILINE!

macarons_orange_confite_pain_tourbillon_13

Macarons à ma façon coeur Nuttela

bONJOUR, hummmmm journée de chaleur 22°C et de soleil superbe tout ce que j'aime!

Aujourd'hui l'envie m'est venue de faire des macarons "il parait qu'ils sont bon"!!!lol

Mais pas les macarons habituel que l'on rate une fois sur deux NON, ma version est non seulement inratable mais delicieuse et ultra simple!

Essayer et dis te moi votre avis et si vous voulez je posterais aussi vos tofs comme dab!!

Allez regarder la recette viteeeeeeee!..

RECETTE:

- 3 blanc d'oeuf

-100g de noisette en poudre

-50g d'amnde en poudre

150g de sucre en poudre

-1cs de farine

-j'ai mis 3gttes de colorant violet pour la couleur!

Battre les blancs en neige , dès qu'il mousse mettre la moitié du sucre puis battre a nouveau mettre le reste du sucre, vous devez obtenir une belle consistance brillante style meringue!

Dans un saladier mettre la cs de farine, amande en poudre et la noisette en poudre puis mélangez et incorporer délicatement aux blancs sans les casser!

Prendre une poche a douille avec un bout assez large ou un sac plastique congel ou meme une cuillère et former des petits tas sur un plat allant au four couvert de papier cuisson!

Laisser reposer 20mn puis cuire a 100°c environ 15-20mn selon les fours!

Le macaron doit etre "blanc" c'est a dire mou mais pas dorer il va durcir en refroidissant!

Les poser sur une grille pour qu'ils refroidissent et ensuite les assemblés avec du "Nutella"!

C'est prêt!

macarons_orange_confite_pain_tourbillon_13

macarons_orange_confite_pain_tourbillon_13MOI QUI ADORE LE NUTELLA JE SUIS SERVIT!

LE GOUT DE MACARONS MAIS PAS LA FORME, C'EST PAS SUPER çA?

fINI LES PRISES DE TETE AVEC LES MACARONS LOL

31774961

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super c'est macarons dit donc ;)))
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité