750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
23 avril 2009

KIKOUUUUUUUUUUUUUUU!!!

bo,19943475

Quelle belle journée encore , c'est vraiment super ce soleil!!

Bon cadeau pour vous!

L'autre jour je vous ais promis un belle photo d'une bonne part de mon trois chocolat, et bien voila pour vous (grace amon amie sissie bisous ma belle!)cette fameuse part de ce merveilleux entremets gateau !!

************************************************************************************************************************************************

100_1548_1_

Alors?c'est pas bon ça?!!hihi

j'en reprendrais bien une autre part lol!!!gourmande que je suis!!

A bientot!!!

17696096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmh, j'adore ce dessert
R
je suis la première ? alors, elle à moi cette part ??? miam miam ! j'ai récemment fait un gâteau deux mousses, pour cause de ratage de la mousse au chocolat blanc ! hihi
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité