750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
21 avril 2009

Je voulait vous montrer et demontrer que tout le

Je voulait vous montrer et demontrer que tout le monde peut réussir a faire de la cuisine et surtout remercier mon amie SARAH de venir si souvent sur mon blog et de me donner son avis sur mes recettes et de ... les essayer!!!! ehhhh oui voici la photos de ces petits pains au raisins qu'elle a fait avec amour pour ces loulous, d'après ma recette!!Cela me prouve que je réussit a bien vous expliquer les recettes et surtout de vous donner envie de les tenter, alors je serais ravie de mettre vos photos içi sur mon blog n'hésitez pas , moi j'en serais ravie et très honorée!!

merci sarah et continue surtout t'es douée!!bisous!!

22217696096

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité