750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
19 avril 2009

Deuxième série de baguette lol!!

Spéciale dédicase a ma tite soeurette qui a trouver que mes baguettes ressemblais plus a des pains, mdr alors ni une ni deux rebelotte, je refais des BAGUETTES oui ma louloute des baguettes grrr, (je t'adore lol!!)

Alors là dis moi comment tu les trouve? Sa ressemble toujours a des pains ou a des petites baguettes?!

Verdict attendu avec impatience!!

Je vous laisse les images puisque la recette vous la connaissez déja n'est ce pas?!!!!

gateaux_soir_e_sissi__divers_04gateaux_soir_e_sissi__divers_04gateaux_soir_e_sissi__divers_04gateaux_soir_e_sissi__divers_04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah!!!!!!!!!!!!!! la sa ressemble effectivement plus a des baguettes (magiques???) mais bon comme d'hab, je peux que regarder avec de la bave qui coule comme ton gateau aux 3 chocos!!! mdr<br /> <br /> continue ton blog est super, et ca donne envie!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité