750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
18 avril 2009

PAINS BURGUER A LA MAP!

camion_de_pompier_et_gateaux_04

Des petits pains a burguer assez facile a faire et succulent!!!

Moi comme dab je les ais faits a la MAP mais rien ne vous empeche de les faire a la main!

La RECETTE:

600g de farine

180ml de lait en poudre

1 oeuf

30g de beurre

1p de sel

25g de sucre

1 oeuf

graines de sésamescamion_de_pompier_et_gateaux_04

eau et de la levure de boulanger (moi j'ais mis 1 cc de SAF!)

Mettre tout dans votre MAP ou travailler les ingrédients a la main, en ajoutant de l'eau si vous trouver que la pate et trop dure car elle doit etre assez molle!

Laisser lever 1h a couvert comme pour les pains a hot dog!Prechauffez votre four a 180°c 10mn!

Puis façonner de petites boules de la taille d'une mandarine et laisser lever encore 30mn!

Puis avant de les  cuire les badigonnez d'un oeuf vos petites boulles et saupoudrez de graines de sésames!

CUIRE 20mn et dès la sortie du four les mettres sous un torchons propre pour garder leur moelleux!

Les garnir selon vos envies; bon appppppetitttttt!A bientot!!

camion_de_pompier_et_gateaux_04

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmmm, bon appétit!!!!!
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité