10 mars 2009

Petit plat sympa facile et super rapide hummmm!!!!

Les grands cuisinier vont voous dire c'est de la bouffe en boite et bien moi je dis on fait ce que l'on peu avec ce qu'on as nan!!! Alors oui c de la boite mais en meme temps c'est de la cuisine rapide voila, moi aussi j'aime les legumes et les fruits frais mais aux prix ou on nous les vends ben pas facile !!Ayez la conscience tranquil mesdames vous allez quand meme regaler vos etres chers !!! Il vous faut: Une boite de pommes de terre ou pomme de terre sous vide Une boite de champignos de paris Une briquette de... [Lire la suite]
Posté par kiline à 15:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mars 2009

La "charchoura a ma façon"!!!

bon pas de soleil aujour d'hui donc cuisine lol!Je veut vous faire partager un plat que mon mari originaire d'algerie ma appris a faire et depuis j'adore!!!La "CHARCHOURA" (desoler pour l'accent mdr!!)recette:Un poivron jauneun poivron vertun poivron rouge1 oignonsun peu d'ailde l'huile d'olivesel et poivrepersilladePommes de terre (ou si il vous reste des frittes c l'idéal!!)3 ou 4 oeufs selon la grosseur!!Mettez un peu d'huile d'olive dans une poele et faire revenir les poivrons que vous aurez préalablement laver coupez en... [Lire la suite]
Posté par kiline à 15:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2009

Mon gateau 'douceur de Kiline"

Pour le fond de mon gateau j'ai suivit la recette de karine pour son gateau moelleux au citron!! 4 oeufs130gr de sucre80gr de beurre120gr de farine1 sachet de levure chimiquele jus et le zeste d'un citron Separez les jaunes des blancs.Reservez!Puis mélangez les jaunes avec le sucre jusqu'a ce que cela blanchisse puis ajoutez le zeste et les jus de citron bien mélangez!Ajouter le beurre fondu la farine et la levure!Montez les blancs en neige ferme avec une pince de sel puis incorporez les delicatement a la preparation.Beurrer et... [Lire la suite]
Posté par kiline à 15:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]