750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
7 mars 2009

Mes beignets de CARNAVAL!!

HUmmmm delicieux beignets de carnaval que j'ai fait pour l'ecole!!

Recette très simple et rapide (marmiton!)

200gr de farine

80gr de maizena

3 oeufs

75gr de beurre

4 c.s de rhum

2 s de sucre vanillé

1 cS de sucre semoule

1p de sel

1/2 sachet de levure chimique

1 zeste de citron

sucre glace

Mélanger la farine la maizena les sucres le sel.

Ajouter les oeufs un a un le beurre ramolli et le rhum pétrir le tout puis ajouter la levure et le zete de citron!

Ne pas trop travailler la pate!Sur un plan fariné etaler la pate au rouleau en une mince épaisseur et decouper des formes de votre choix!Faire cuire a la friture chaude puis deposer sur un papier absorbant et saupoudrez de sucre glace!!

HUMMMm delicieux!!!005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour la rcette<br /> <br /> miaaaaaaa j'en veuxxxxxxxx<br /> <br /> bonne soirée
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité