750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
3 mars 2009

J'AI ETE TAGER!!!!!!

Alors voila c'est fait ma copine du net "arquencielle" du blog "LES CREATIONS D'ARQUENCIELLES" m'a taguer donc voila je me plit au règles du jeu et je vous explique (mais je suis sur que vous êtes déja au courrant des modalités!!lol):

*REGLES DU JEU:-répondre aux questions

                         -recopier les règles

                         -le renvoyer a 4 blogs de votre choix

Allez c'est parti!!!!

1-Diamants ou perles? Perles , je les trouve douce a regarder!

2-Quel était le dernier film que tu ais vu?hummmmm ça fait un bail lol ben je sais pas!!!ah oui wall.E avec les enfants!!

3-Ta série tv préférée?Alors la facil "les experts"!!

4-Petit déjeuner?pain beurre ou biscotte et lait chocolat... et oui j'adoreeeeeeeeee le chocolat!!

5-Deuxième prénom?J'en ais pas!

6-Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout?ben les escargots, les huitres et puis je croit que c tout!ah j'aime pas beaucoup les nouveaux truc asiatiques!!!

7-Prénoms préférés du moment?Hihi le prénom de mes loulous.... et toc!!!!!

8-Quelle voiture conduit tu?J'aime pas trop conduire mais j'aime la marche a pied, j'ai quand meme une voiture lol une laguna bleue gendarme!!

9-Quel trait de caractère n'aime tu pas?La méchanceté, la vulgarité et l'hypocrisie!

10-Habits préférés?cool jeans et chaussure souple!!!la simplicité et le pratique!!

11-Si tu pouvais partir n'importe ou en avion, ou irais-tu en vacances?Alors la sans hesiter chez moi sur l'ile de Madère alala oui ça me manque trop!!

12-Ou veux tu passer ta retraite?Sur momn ile avec mes proches!!!lol

13-De quel anniversaire te souviens tu?De celui de ma première fille ça m'as fait tout drole de savoir qu'elle grandissait si vite!!!

14-Ta date d'anniversaire?1er octobre 1972!

15-Si tu étais une couleur?Le vert espoir!

16-Chocolat ou vanille?hihihi les 2!

17-Café ou thé?Thé j'aime pas du tout le café mais j'adore l'odeur!!

18-Dernière personne au teléphone?Ma belle soeur!

19-Sucré ou salé?Humm difficile de choisir mais bon une tendance pour le sucré!

20-Depuis combien d'années travaille tu au même boulot?Ben la je bosse pas mais plus de 12ans!

21-Jour de la semaine préféré?Le samedi!Mon zom est a la maison!!

VOILA C FAIT JE PASSE LE RELAIS MAINTENANT A:

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité