750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine à moi!
16 novembre 2008

petites douceurs a la noix de coco colorés!

Ces petites douceurs a la noix de coco vont faire votre plaisir pour le gouter de enfants et autres thé avec les copines, en plus très simple et rapide il vous faut juste un peur de patience!!

INGREDIENTS:

- un tube de lait concentré sucré

- de la  de noix de coco rapée

-colorant alimentaire rouge, jaune et vert

- (perles argentés ou fruits confits pour le décor + des caissettes!)

Pour comencer vider votre tube de lait concentré sucré dans votre saladier.

Puis mélanger votre noix de coco petit a petit pour pouvoir obtenir une consistance assez maléable, vous devez pouvoir faire des petites boules avec la pate donc attention de mettez pas trop de noix de coco de suite plutot au fur et a mesure!

Ensuite et pour finir diviser la pate en trois et ajouter votre colorant alimentaire en fonction de la couleur plus ou moins prononcer que vous vouler et surtout amusez vous avec les colorants pour donner de la vie a vos petites boules de coco!Rouler ces petites boules dans de la noix de coco et voila le tour est jouer!

Vous pouvez les décorer de perles argentées ou de fruits confits!

Mettez dans des caissettes et c fini!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite cuisine à moi!
Publicité
Archives
Publicité